Pour mieux nous illuminer, nos lampadaires « s’enluminent »…?

Ca y est !…: le premier de nos lampadaires – en bas de la voie piétonne du bas – a été entièrement décapé et a reçu sa première couche de peinture…

Merci à Daniel pour la fourniture de toiles de verre pro très efficaces (avec pas mal d’huile de coude quand même, hein ?) pour « mettre à blanc » le mât concerné, bien abimé …

Merci à Emile pour le coup de main qu’il m’a donné au moment de la mise en peinture…(mais peut-être était-ce seulement pour être sur la photo ??? … Allez non… je plaisante, mais tu y es quand même : c’est bon ???)

Le résultat après 1ère couche est déjà « pas mal », même si quelques zones ont quelque peu échappées à notre attention (la faute au contre-jour !). La seconde couche – d’ici la fin de semaine en fonction de la météo et de mes disponibilités – devrait permettre un résultat encore plus probant !

On sait maintenant qu’il nous faut compter environ 1h45 à 2h00 par lampadaire nécessitant un décapage et donc bien moins pour ceux qui pourront être repris sans cette étape.

Le prochain lampadaire qui fera l’objet de toute notre attention est celui situé au coin de la voie piétonne du haut : avis aux amateurs d’huile de coude (?)

Haut les cœurs…

1 réflexion au sujet de « Pour mieux nous illuminer, nos lampadaires « s’enluminent »…? »

Laisser un commentaire