L’assemblée extraordinaire convoquée le 11/06 suite à la démission du Directeur a eu lieu comme prévu dans la Salle Socio-éducative de la commune.
15 lots étaient présents ou représentés (pouvoirs) sur les 18 que compte le lotissement.
Les débats ont porté, comme prévus à l’ordre du jour, sur la présentation du PROJET porté par le bureau démissionnaire, la modification du budget 2021 y afférent et sur la réélection des membres du bureau.
Le PROJET du bureau a été adopté à l’unanimité des voix représentées et les membres démissionnaires du bureau ont été réélus (à l’exception de Madjid qui ne souhaitait pas poursuivre pour raisons professionnelles), compris le Directeur qui avait démissionné le 23/04.
Le bureau de l’ASL remercie très vivement l’ensemble des copropriétaires présents lors de cette assemblée pour les échanges qui ont permis de bien expliquer les tenants et aboutissants du projet proposé et d’écouter les différents points de vues avec sérénité et constructivité, ainsi que de remercier à nouveau les différents bureaux qui ont œuvrés depuis 20 ans aux destinées de notre association.
Le PROJET adopté (le CR de l’AG sera prochainement mis en ligne sur ce blog dans la rubrique « les Comptes-Rendus ») :
- Dépenses diverses prévues au budget initial
- Curage réseau EP (+ 490.50 €)
- Peinture des lampadaires (Entretiens divers = +100 €)
- Projet A : Panneaux + chicanes (+ ~ 800,00 €)
- Mise en place d’un « Groupe de réflexion pour problématique B.O. » : dépenses éventuelles à budgéter en sus
- Projet arborisation : poursuite de l’étude – hors tout enterrement d’arbustes ou de structures – pour propositions AG de fin 2020
- Projet de modifications statutaires pour proposition AG de fin 2020
Vous souhaitez plus de précisions ? N’hésitez pas à vous rapprocher des membres du bureau de l’ASL…