Ca y est ! Le « nouveau bureau » a commencé à travailler…
Si la première des décisions du bureau de l’ASL a été de définir les rôles de chacun et chacune en son sein, la séance de travail a très vite été studieuse avec notamment le balayage de toutes les décisions votées lors de l’assemblée générale afin d’engager au plus vite les actions décidées.
On comprendra que tout ne se fera pas en quelques jours et qu’un certain nombre « d’incontournables » est encore à planifier (comme par exemple le changement de dénomination du teneur du compte bancaire), mais le courrier en préfecture a été envoyé (modification du bureau), le courrier à M. et Mme Gohin également (autorisation d’accès voie piétonne), un courrier de relance à la Mairie a aussi été adressé afin de mettre celle-ci devant ses responsabilités relatives à l’écoulement de l’exutoire du bassin d’orage.
Par ailleurs, nous avons (Emilie & Philippe) rencontrés M & Mme PETIT suite à leur courrier relatif, notamment, au fossé mitoyen avec le bassin d’orage.